entretien.

Les entretiens périodiques sont indispensables afin de pouvoir continuer à profiter pleinement de votre Opel. Votre Réparateur Agréé Opel est le partenaire idéal à cette fin. Il vous garantit la qualité au meilleur prix, avec son expertise en prime.

Pourquoi effectuer vos entretiens chez un Réparateur Agréé Opel?

Il utilise toujours des pièces d’origine, avec minimum deux ans de garantie. Ce sont des spécialistes formés par Opel qui s’occupent de votre Opel. Les mécaniciens utilisent exclusivement l’outillage spécialement conçu pour votre modèle Opel.

Il utilise une huile 100 % synthétique. Les prix des entretiens s’entendent main d’œuvre, taxe d’environnement, petit matériel et utilisation de l’appareil de diagnostic compris et sont très attractifs. Si vous souscrivez à All Care lors de l’achat de votre voiture, vous n’aurez aucune surprise pour les frais de réparations et d’entretiens dans les années qui suivent.

Si vous nous confiez votre Opel pour vos entretiens, vous serez sûr que votre Opel sera toujours en parfait état. Tel est l’engagement du service Opel.

réparation.

Pourquoi des pièces certifiées d’origine du Réparateur Agréé Opel ?

Pièces et accessoires certifiés d’origine : votre Réparateur Agréé Opel utilise des pièces d’origine avec deux ans de garantie.

Formation irréprochable : votre Réparateur Agréé Opel emploie des collaborateurs spécialisés qui sont formés en permanence par Opel.

Outillage spécialisé : les mécaniciens utilisent l’outillage spécialement conçu pour votre Opel.

Les produits adéquats : votre Réparateur Agréé Opel utilise les pièces et huiles prescrits par Opel lors de chaque entretien.

Respect de l’environnement : les prix des entretiens s’entendent taxe d’environnement comprise, sauf mention contraire. Tous les déchets sont traités conformément aux normes de respect de l’environnement.

Conseil et expérience : grâce à ses longues années d’expérience, votre Réparateur Agréé Opel connaît tous les produits et programmes dans les moindres détails et il est parfaitement à même de vous donner un conseil sur mesure.

Contrôle technique.

Le contrôle technique porte sur les éléments suivants:

L’identification du véhicule (plaque d’immatriculation, numéro de châssis)

Le test environnement : mesure de l’opacité des fumées pour les moteurs diesel et mesure des gaz d’échappement pour les moteurs à essence

Le dispositif de freinage (frein de service, frein de secours, frein de stationnement)

Direction et volant

La visibilité (état des vitres, rétroviseurs, essuie-glace, etc.)

Les feux (feux de route, feux de croisement, feux de position, feux de marche arrière, feux indicateurs de direction, etc.)

Les essieux, roues, pneus et la suspension

Le châssis et la carrosserie

L’équipement intérieur (ceintures de sécurité, sièges, etc.)

 

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact